Le solde de points est indiqué après que vous vous soyez connecté avec votre identifiant et mot de passe personnalisé, en haut à droite de la page d’accueil de la boutique cadeau.
Les points sont valables une année calendaire, et viennent à expiration le 31 Janvier de l’année qui suit celle durant laquelle les points ont été cumulés. Ainsi, un point acquis le 1er Juin 2017 est valable jusqu’au 31 Janvier 2018. De même, un point acquis le 1er décembre 2017 est valable jusqu’au 31 Janvier 2018.
Connectez-vous sur la boutique cadeau, et suivez le processus de commande. Une fois la commande validée, celle-ci vous sera directement acheminée à l’adresse de livraison indiquée par vos soins. Par poste, transporteur ou autre mode de livraison le plus adapté.
Les points sont cumulables selon les montants de vos commandes, plus vous commandez plus vous recevez de points.
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr
Les rétractations se font avant jeudi 18 heures passé ce délai aucune rétractation ne pourra être prise en compte, le traitement des commandes est effectué le vendredi matin.
Il nous est impossible de faire des échanges de produits
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr
Il vous suffit de vous rendre sur la boutique et de vous connecter via vos identifiants, vous aurez donc accès aux produits.
Les délais sont estimés à 15-20 jours ouvrés (3 à 4 semaines) suivant le mode de livraison ainsi que le contenu.
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr
Le paiment de votre commande sera fait via les points que vous avez accumulés et vous seront, après confirmation de votre commande, décomptés
Vous avez un délai de 4 heures suivant l’heure de la commande pour la modifier.
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr
Pour récupérer votre identifiant ou votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur ce lien
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison, pour toute autre modification veuillez vous adresser à votre contact commercial Hella
Pour créer votre compte il suffit d’entrer votre numéro de compte client ainsi que votre mot de passe
Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr