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Boutique Cadeaux
Questions fréquentes

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Comment puis-je consulter mon solde de points ?

Le solde de points est indiqué après que vous vous soyez connecté avec votre identifiant et mot de passe personnalisé, en haut à droite de la page d’accueil de la boutique cadeau.

Quelle est la durée de validité des points ?

Les points sont valables une année calendaire, et viennent à expiration le 31 Janvier de l’année qui suit celle durant laquelle les points ont été cumulés. Ainsi, un point acquis le 1er Juin 2017 est valable jusqu’au 31 Janvier 2018. De même, un point acquis le 1er décembre 2017 est valable jusqu’au 31 Janvier 2018.

J’ai cumulé les points nécessaires pour obtenir le cadeau de mon choix, comment puis-je le récupérer ?

Connectez-vous sur la boutique cadeau, et suivez le processus de commande. Une fois la commande validée, celle-ci vous sera directement acheminée à l’adresse de livraison indiquée par vos soins. Par poste, transporteur ou autre mode de livraison le plus adapté.

Je souhaite avoir plus de points

Les points sont cumulables selon les montants de vos commandes, plus vous commandez plus vous recevez de points.

J’ai une question sur un cadeau

Notre service client est à votre disposition par email : hella.boutique@agence-r2.fr

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Comment dois-je faire pour me rétracter ?

Les rétractations se font avant jeudi 18 heures passé ce délai aucune rétractation ne pourra être prise en compte, le traitement des commandes est effectué le vendredi matin.

Est-il possible d’échanger un produit ?

Il nous est impossible de faire des échanges de produits

Le colis que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande

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UTILISATION DU SITE

Je souhaite passer une commande cadeau

Il vous suffit de vous rendre sur la boutique et de vous connecter via vos identifiants, vous aurez donc accès aux produits.

 

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais sont estimés à 15-20 jours ouvrés (3 à 4 semaines) suivant le mode de livraison ainsi que le contenu.

Je n’ai pas encore reçu ma commande, comment puis-je suivre mon colis ?

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PAIEMENT

Comment payer ma commande ?

Le paiment de votre commande sera fait via les points que vous avez accumulés et vous seront, après confirmation de votre commande, décomptés

 

SUIVI DE COMMANDE

Comment modifier une commande que je viens de passer ?

Vous avez un délai de 4 heures suivant l’heure de la commande pour la modifier.

Je souhaite vérifier le statut de ma commande

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J’ai passé ma commande mais n’ai pas reçu le mail de confirmation

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CONNEXION

J’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe, comment le retrouver ?

Pour récupérer votre identifiant ou votre mot de passe il vous suffit de vous rendre sur ce lien

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison, pour toute autre modification veuillez vous adresser à votre contact commercial Hella

Comment créer mon compte sur le site ?

Pour créer votre compte il suffit d’entrer votre numéro de compte client ainsi que votre mot de passe

Je n’arrive pas à me connecter

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