Logo Hella

Hella France
Découvrez notre société ainsi que l'étendue de ses activités
Découvrir HELLA France
Services
Hella vous aide au quotidien, retrouvez ici tout ce qu'il faut pour vous accompagner
Découvrir nos services

https://hella.r2-stand.fr/actualites/hella-france-presente-son-nouveau-site-internet/

Vous avez copié le lien de l'article.
Retour à la liste
Presse 1 juillet 2017
Hella France présente son nouveau site internet.

1er juillet 2017 – Plus moderne et surtout plus simple d’utilisation, Hella France s’est mis à la place de la personne qui se connecte afin d’offrir un accès ludique et performant à l’internaute. L’outil est désormais totalement repensé : mise en place de menus simplifiés, arborescence claire, segmentation par typologie de clients pour adapter l’offre et les services concernés. Le distributeur ou l’atelier peut ainsi accéder aux bonnes informations en un clic ou deux.

Au niveau design, les gammes sont présentées de façon plus claire, un menu déroulant a été mis en place et on peut balader sa souris sans avoir à recliquer. On arrive comme cela directement à la gamme de produit recherchée.

Ce nouveau site s’inscrit dans une volonté affirmée d’être toujours au plus proche de ses clients français. Tout en respectant l’ADN du groupe allemand, une identité visuelle plus « frenchie » a été développée. Une réelle unité qui devrait permettre une meilleure lisibilité et une bonne compréhension par le client.

Sur le nouveau site de la filiale, on note également la mise en valeur des joint-ventures du groupe. Leur présence permet de mieux cerner l’étendue des marques du groupe. En effet, Behr Hella Service et Hella Pagid Brake Systems sont des marques du groupe Hella et doivent de ce fait être indissociables de la marque. Une place importante est également faite à la division : « équipement de garage » Hella Gutmann Solutions, l’un des piliers du groupe.

Une grande nouveauté également : La mise en place d’une boutique cadeaux qui est ouverte uniquement aux distributeurs partenaires d’Hella. Ce programme, baptisé Fid’Hella, est un concept de points gagnés au fur et à mesure des achats sur les promos et qui permet de bénéficier de cadeaux dans la boutique en fonction du nombre de points gagnés.

Pour accompagner les distributeurs dans leur découverte du programme, Comet, le petit mécano sympatique de la marque, sera présent sur les différentes communications.  Celui-ci sera là pour animer le programme Fid’Hella tout au long de l’année.

Conclusion : Un nouveau site fonctionnel et épuré, des visuels actualisés, un programme de fidélité. Alors n’attendez plus et allez visiter le site sur www.hella.r2-stand.fr !