Logo Hella

Hella France
Découvrez notre société ainsi que l'étendue de ses activités
Découvrir HELLA France
Services
Hella vous aide au quotidien, retrouvez ici tout ce qu'il faut pour vous accompagner
Découvrir nos services

https://hella.r2-stand.fr/actualites/automechanika-2018-hella-pagid-enrichit-sa-gamme-freinage/

Vous avez copié le lien de l'article.
Retour à la liste
Actualité 3 septembre 2018
Automechanika 2018 : Hella Pagid enrichit sa gamme freinage

 

  • Plus de 14000 références disponibles pour les réparateurs : pièces d’usure, pièces hydrauliques, liquides et accessoires.
  • La star incontestée du stand sera la Ferrari 458 GT3 de l’écurie « Racing One » exposée sur le stand.

Le spécialiste du freinage Hella Pagid présentera sa gamme complète de composants et d’accessoires pour le freinage (Hall 9, stand A88) lors de l’édition 2018 d’Automechanika, salon international de référence du marché de la rechange, qui se tiendra à Francfort du 11 au 15 septembre 2018. Le groupe y présentera également sa nouvelle gamme d’étriers de freins. En effet, Hella Pagid vient d’ajouter à son catalogue une nouvelle offre : des étriers de freins neufs (sans consigne), une première sur le marché européen. Les distributeurs et ateliers de petite ou moyenne taille ont souvent des difficultés à gérer les produits consignés. Le traitement des vieilles matières implique une immobilisation financière et un stockage dédié. Pour résoudre cette problématique, Hella Pagid enrichit son catalogue d’étriers de freins avec 112 nouvelles références ne nécessitant pas de gestion de consignes et couvrant des modèles de véhicules courants.

Cette gamme est un complément à l’offre remanufacturée existante : étriers de frein rénovés avec système de consigne. À l’avenir, les réparateurs auront donc le choix entre des étriers de frein reconditionnés et consignés, plus respectueux de l’environnement, et des pièces neuves sans système de consigne, plus simples à gérer. Lors du remplacement, les anciens étriers de frein pourront être immédiatement mis au rebut, n’engendrant ainsi aucune gestion ou besoin de stockage. De plus, cette gamme de pièces neuves sans système de consigne est livrée avec un kit d’accessoires complet. Les composants tels que la graisse, les joints, et la visserie sont tous inclus. Finie la corvée du nettoyage et les dépenses imprévues.

Les visiteurs du salon auront la chance d’admirer la Ferrari 458 GT3 de l’équipe de course « Racing One », qui occupera une position centrale sur le stand. Depuis le début de l’année 2018, Hella Pagid est le sponsor principal de l’écurie « Racing One » basée à Andernach, en Allemagne. La Ferrari prend part au Championnat d’Endurance VLN de Nürburgring, où elle est invaincue depuis 6 ans. Cette année ne déroge pas à la règle puisque « Racing One » occupe actuellement la tête du classement. L’écurie s’est adjugée les trois premières courses, triomphant de la fameuse Nordschleife du Nürburgring (la boucle de l’« Enfer Vert »). Cette course, qui peut durer jusqu’à six heures, offre l’un des tracés les plus exigeants pour les pilotes comme pour les machines.